Galeries

Vous pouvez visiter les galeries de mes peintures et de mes photos:

J’ai découvert la photographie il y a deux ans, simplement en cherchant des sujets pour ma peinture. Son côté créatif et social a eu vite fait de me séduire et c’est ainsi qu’une nouvelle passion est née. Je suis passée au reportage lorsque Michel Dumoulin m’a proposé de collaborer à son projet Place Dailly-Eloge de la différence. Tout comme en peinture, je cherche toujours à saisir l’émotion.

J’ai découvert l’aquarelle il y a une dizaine d’années un peu par dépit de ne pas avoir d’atelier pour pratiquer la peinture à l’huile. Et ce fut une révélation. La fusion de l’eau et du pigment qui à chaque fois naît sur le papier sans jamais reproduire exactement le même effet. Vous n’êtes jamais totalement maître du résultat. Elle est pleine de vie, de surprises et de mystères. Je me suis tout naturellement tournée vers l’acrylique, plus proche de l’huile avec ce même enthousiasme. Peindre c’est partager ce qui me plaît, m’émeut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× 6 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>